L'Ecole les chats .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'' Ecole des Chats accueille des chats pour les éduquer convenablement. N'hésitez pas à nous posez des questions pour le programme. ''Vos chats iront aux cours de toilletages, d'escalades etc ..

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je m'appelle Prince.

+2
La prof de théâtre
Prince-
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je m'appelle Prince. Empty Je m'appelle Prince. Mar 18 Jan - 18:09

Prince-

Prince-

Bonjour tous le monde !

ze m'appelle Prince et c'est la première fois que je vais à l'école. J'ai 9 mois et demis. Je suis un mâle, et j'adore joué, ma moman s'appelle Dahlia. 8D
Ze suis sage mais aps quand j'ai faim car après z'embete les autres alors vous devez me donner à manger quand ze veux. Ze sais écrire un peu mais ze zozote beaucoup, c'est pas de ma faute car moi ze zozote et c'est tout. Et z'ai oublié que j'était trop meugnonnnn apparemment. 8D
Voilà une photo:
Je m'appelle Prince. Dsc01010

https://i.servimg.com/u/f37/15/57/20/39/dsc01010.jpg

2Je m'appelle Prince. Empty Re: Je m'appelle Prince. Mar 18 Jan - 19:37

La prof de théâtre

La prof de théâtre

Bienvenu cher élève, j'éspère que tu n'est pas trop bavard, sinon, ça va mal aller cyclops J'espère aussi que ton zozotage ne t'empêche pas de bien t'exprimer et qu'on ne s'en moque pas. Si tu as un problème avec tes devoirs, où autre, viens me voir, je t'aiderais study (valable pour les autres élèves, je n('aime pas voir qu'on a une mauvaise note;))

Et rebienvenu.

3Je m'appelle Prince. Empty Re: Je m'appelle Prince. Mar 18 Jan - 21:44

Lilou

Lilou

Bienvenue Prince !

Nous sommes heureux de voir comme tu sais déjà bien parler . Tu zozotte ? Ce n'est pas grave . De toute maniere , chacun a un miaulement different !

Nous te souhaitons une bonne rentrée ( Les cours commençerons lorsque tous sera pret . Et oui c'est long d'entretenir une ecole !)

J'espere que tu te fera beaucoup d'amis .
J'aimerais aussi que tu sache que je participerais souvent aux cours . Car , ayant 7 mois les 26 , je doit travailler .

Sache aussi qu'avant , je zozoté , comme toi . Maintenant ma maîtresse essaye de m'apprendre comment parler/ Ecrire correctement .

( Elle corrige toutes mes fautes ! Je n'écris pas comme ça normalement !)

Re bienvenue !
PS : Merci Moon de chérir autant nos élèves . cheers

4Je m'appelle Prince. Empty Re: Je m'appelle Prince. Mar 18 Jan - 23:05

La prof de théâtre

La prof de théâtre

Ce n'est rien madame, en tant que proféchien, je dois m'assurer du bien être des chatons dans votre établissement Wink Imaginez si ce n'était pas les cas, avec deux chiens,et bientôt un lapin d'après ce que j'ai entenduen prof.

5Je m'appelle Prince. Empty Re: Je m'appelle Prince. Mar 18 Jan - 23:53

Nini-Bobby

Nini-Bobby

Bienvenue Prince! Smile
Tu es trop chou avec ton cheveu sur la langue!

6Je m'appelle Prince. Empty Re: Je m'appelle Prince. Mer 19 Jan - 14:46

Admin


Admin

Bienvenue dans notre école. ^^ Et merci pour cette magnifique photo...Nous allons bien sûr t'aider à amélioré ton zozotement, sans aucuns soucis. Je rajoute qu'il ne faut pas te sur-nourrir : nous ne pouvons donc pas te donner à manger quand tu veux. Nous sommes aussi là pour surveiller ta croissance !

https://ecole-des-chats.forumgratuit.org

7Je m'appelle Prince. Empty Re: Je m'appelle Prince. Dim 30 Jan - 12:09

Prince-

Prince-

Merci à tous mais moi quand z'ai faim, z'ai trop faim donc sinon là ze vais pleurer donc arrête de dire ça ! Crying or Very sad

8Je m'appelle Prince. Empty Re: Je m'appelle Prince. Mer 2 Fév - 22:41

Magnolia-5



(Chipie)Roh, que tu est mignon...Bienvenu.

9Je m'appelle Prince. Empty Re: Je m'appelle Prince. Mer 2 Fév - 22:49

Prince-

Prince-

Merci ^^ Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum