L'Ecole les chats .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'' Ecole des Chats accueille des chats pour les éduquer convenablement. N'hésitez pas à nous posez des questions pour le programme. ''Vos chats iront aux cours de toilletages, d'escalades etc ..

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion du 11 Décembre 2010.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réunion du 11 Décembre 2010. Empty Réunion du 11 Décembre 2010. Lun 17 Jan - 20:48

Kitty

Kitty

Bonjour !

Voici ici le lien de notre première réunion. Petit récapitulatif des professeurs, des absents et des élèves. Nous avons été contents des présents, nous nous sommes bien amusé et l'ambiance était au beau fixe. Seulement, beaucoup d'entre nous n'était pas là et notre première réunion était pourtant importante (débats de la productrice, c'est à dire, moi.) C'est pourquoi, je vous remet le lien pour que vous puissiez relire et vous rappelez de bons souvenirs (ça va continuer, je l'espère en tous cas !).

http://forum.momes.net/momes/animaux/reunion-ecole-chats-sujet_5541_1.htm

Merci de votre compréhension, la Productrice.

La prof de théâtre

La prof de théâtre

Ah ouais! super la réunion! Et donc, c'est Lilou la directrice! Smile je me disais aussi.
Au fait, les cours ont lieu le week-end? De quelle heure à quelle heure? essais de faire faire un emploi du temps Very Happy Razz
Sinon, je suis trop contente d'être engagée ici! Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum